Directeur.ice administratif et financier

Fiche de poste

SANTE

Directeur.ice administratif et financier

30 avril 2024

Engagée depuis des décennies à offrir un soutien inestimable aux personnes dans le besoin, cette organisation gestionnaire d’établissements sanitaires, médico-sociaux et sociaux emploie en France environ 2 000 salariés et accompagne chaque année plus de 20 000 personnes en situation de vul-nérabilité, en particulier dans les domaines de la santé mentale, des soins aux personnes âgées et des services sociaux.

Le poste de directeur administratif et financier représente ainsi une opportunité de contribuer à la croissance d’une organisation majeure labélisée « Humanitude » qui a pour ambition de promouvoir l’autonomie des personnes vulnérables en associant les proches aidants, de co-construire les parcours de vie sur le territoire ou encore de créer les habitats de demain. Vous rejoindrez ainsi une institution ambitieuse qui vise à créer un environnement propice à l’innovation, à la croissance et à l’adaptation face aux nombreux défis du secteur de la santé et des services sociaux tout en restant fidèle à sa mission fondamentale d’améliorer la vie des personnes vulnérables.

En collaboration étroite avec le directeur général et en tant que membre du Comité de Direction, vous participez à la définition de la politique administrative, comptable et financière de l’organisation, et en assurez la mise en œuvre. Vous veillez à organiser le dialogue de gestion in-terne à travers la commission finance et à soutenir les centres dans l’élaboration de leurs projets locaux ainsi que dans la construction des pôles de gestion par territoire. Garant des grands équi-libres financiers de l’organisation, et de la qualité de son contrôle interne, vous assurez un rôle de conseil et d’alerte auprès du directeur général et du bureau à travers l’analyse de l’ensemble des données financières.  Vous animez le processus budgétaire, supervisez la consolidation des comptes ainsi que la préparation des états financiers.

Issu(e) d’une formation supérieure en gestion, comptabilité, finance, vous possédez une expérience significative en direction financière, dans le secteur médico-social, social ou sanitaire, qui vous a permis d’acquérir une excellente connaissance de la réglementation et du fonctionnement des établissements de santé. Une expérience préalable en cabinet sur ces domaines serait un atout. Vous êtes reconnu·e pour votre capacité à manager des équipes et à faire preuve de leadership en position hiérarchique comme transversale, votre aptitude à animer des groupes de travail et vos qualités pédagogiques sont particulièrement appréciées. Vous avez de l’expérience dans le pilotage d’un système informatique de gestion, avec une connaissance approfondie des progiciels de gestion. Enfin, vous possédez de bonnes connaissances juridiques, notamment en droit des contrats et en fiscalité des associations avec une capacité à évaluer les risques et à élaborer des stratégies pour éclairer les arbitrages de la gouvernance.

Poste basé en Ile de France.

Merci de bien vouloir transmettre votre dossier exclusivement par mail à notre cabinet de recrutement à l’adresse suivante : thomaspulby@your-voice.fr

YourVoice est un cabinet de recherche de dirigeant·e·s et d’expert·e·s engagé·e·s dans tous les domaines de l’innovation à impact sociétal.

Directeur.ice adjoint.e du pôle 94

Fiche de poste

MEDICO-SOCIAL

Directeur.ice adjoint.e du pôle 94

19 avril 2024

Cette association, reconnue d’utilité publique, mène une double action en matière de représentation et de défense des droits des personnes en situation de handicap et de leurs familles, mais aussi dans l’apport de réponses quotidiennes de proximité par la gestion de plusieurs centaines d’établissements médico-sociaux, sanitaires et de travail adapté partout sur le territoire national.

Le poste de directeur.ice adjoint.e de pôle représente ainsi une opportunité de rejoindre une organisation prépondérante du secteur du champ du handicap en France, et de contribuer à la direction de plusieurs établissements et service sur le territoire du Val de Marne qui proposent un accompagnement adapté, respectueux et bienveillant. Vous rejoindrez un pôle dynamique constitué d’équipes pleinement engagées et mobilisées dans son bon développement.

Rattaché(e) au Directeur du pôle, en binôme, votre rôle est avant tout de garantir le bon fonctionnement des établissements du pôle constitué de 7 agréments comprenant un FAM, deux services auxiliaires de vie, un SAVS, un SESSAD, un SSIAD et un service mandataire. Ce qui représente plus de 400 usagers dont la grande majorité sont des adultes handicapés. La majorité de l’activité se fait à domicile sinon sur les sites de Joinville, Maisons-Alfort et Champigny. Vous avez la responsabilité de l’organisation, du management d’équipe, de la gestion des RH et de la maitrise des budgets, dans le cadre du CPOM régional. Vous participez à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet de pôle dans une démarche d’amélioration continue de la qualité. Enfin, vous représentez l’association auprès des partenaires institutionnels et participez au développement territorial ainsi qu’à la communication.

Titulaire d’un diplôme de niveau 7, vous possédez une expérience réussie de la direction et de la gestion d’établissements médico-sociaux, idéalement dans le champ du handicap et de l’hébergement. Vous êtes un bon communiquant et êtes reconnu pour vos compétences relationnelles. Vous êtes apprécié pour vos compétences managériales et de gestionnaire, votre capacité d’animation d’équipe ainsi que votre proximité avec le terrain. Enfin, vos valeurs humanistes sont à la source de votre engagement pour mener à bien des projets innovants.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’attendez plus, contactez-nous.

Poste basé en Ile de France.

Merci de bien vouloir transmettre votre dossier exclusivement par mail à notre cabinet de recrutement à l’adresse suivante : thomaspulby@your-voice.fr

Directeur.ice pôle adulte 95

Fiche de poste

MEDICO-SOCIAL

Directeur.ice pôle adulte 95

18 mars 2024

Cette association, reconnue d’utilité publique, mène une double action en matière de représentation et de défense des droits des personnes en situation de handicap et de leurs familles, mais aussi dans l’apport de réponses quotidiennes de proximité par la gestion d’établissements médico-sociaux, sanitaires et de travail adapté sur l’ensemble du territoire national.

Le poste de directeur.ice de pôle représente ainsi une opportunité de rejoindre l’une des organisations les plus impactantes du secteur du champ du handicap en France, et de diriger plusieurs dispositifs d’hébergement et d’accueil dans le Val d’Oise qui proposent un accompagnement d’adultes porteurs de tous types de handicap.

Sous l’autorité de la Direction Régionale, dans le cadre du projet associatif, vous assurez la mise en œuvre, le respect du projet de pôle et le bon fonctionnement de ses structures d’hébergement dans le respect de la réglementation (gestion budgétaire, financière et comptable, gestion RH, gestion administrative, technique et logistique).  Vous identifiez et pilotez les évolutions de l’offre de service et conduisez les projets afférents. Vous impulsez la démarche d’amélioration continue de la qualité du pôle et en favorisez l’appropriation des outils ainsi que leur utilisation au quotidien.  Vous managez les équipes et vous assurez de leur adhésion aux bonnes pratiques professionnelles. Enfin, vous participez au développement territorial et représentez l’association auprès des partenaires institutionnels.

Titulaire d’un diplôme de niveau 7, vous possédez une solide expérience de la direction d’établissements médico-sociaux, dans le champ du handicap et de l’hébergement, et en maîtrisez toutes les dimensions. Votre aisance à construire et mener le dialogue social est confirmée. Votre engagement en faveur de l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille, n’est plus à démontrer. Vous êtes reconnu(e) tant dans votre capacité d’animation d’équipes que de gestion de projets et êtes à même de vous inscrire dans une dynamique de structuration et une démarche d’accompagnement du changement. Enfin, vous êtes particulièrement apprécié(e) pour vos qualités managériales et votre proximité avec le terrain.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’attendez plus, contactez-nous.

Poste basé en Ile de France.

Directeur.ice régional.e Ile-de-France

Fiche de poste

MEDICO-SOCIAL

Directeur.ice régional.e Ile-de-France

22 janvier 2024

Cette association bientôt centenaire incarne et porte des valeurs humanistes et sociales autour d’un projet d’intérêt général concret : la défense d’une société inclusive et solidaire, dans laquelle les personnes en situation de handicap doivent être systématiquement prises en compte par toutes les politiques publiques, en prévoyant des mesures spécifiques chaque fois que nécessaire.

Vous êtes sensible à cette cause majeure, et vous souhaitez poursuivre votre engagement au sein d’une organisation à impact reconnue en France, avec l’objectif de l’aider à développer son action en Ile de France ? Le poste de directeur·ice régional·e est peut-être fait pour vous.

En étroite collaboration avec le Directeur Général et les directeurs d’établissements, vous contribuez au déploiement de la stratégie associative définie par le Conseil d’Administration et assurez le développement des activités sur le territoire comptant une vingtaine de pôles et plus de 1000 collaborateurs. Vous accompagnez et soutenez les directeur·ice·s d’établissement·s francilien·ne·s, dont la responsabilité hiérarchique vous incombe. Vous avez à votre charge le pilotage et le suivi du CPOM, ainsi que la coordination et le suivi global des activités des établissements. En tant qu’ambassadeur de l’association, vous développez enfin des liens de proximité avec différents acteurs institutionnels sur le territoire francilien.

Vous êtes doté d’une expertise managériale, budgétaire et stratégique reconnue par vos pairs. Votre sens du leadership éprouvé par vos expériences passées, vous permet de fédérer vos collaborateurs et les réseaux bénévoles autour d’un projet commun, d’impulser, de challenger et de rassurer. Votre pédagogie, votre disponibilité et votre aisance relationnelle vous permettent de travailler en collaboration avec de nombreux interlocuteur·ices à la fois en interne et en externe. Pour finir, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, votre impartialité, ainsi que vos compétences en négociation.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’attendez plus, contactez-nous.

Poste basé en Ile de France.

Directeur.ice régional.e Normandie

Fiche de poste

SANTE

Directeur.ice régional.e Normandie

19 décembre 2023

Notre client est une association majeure du secteur médico-social. Nous recherchons son/sa futur(e) :

 

 

Directeur.rice régional.e Normandie

 

 

Vous pilotez l’ensemble des activités de la région Normandie, en cohérence avec le projet associatif et en accord avec le siège national. Vous travaillez avec chacun des directeur.ice.s d’établissement sur leurs projets respectifs, de leur conception à leur mise en œuvre. Vous les consolidez dans le cadre du CPOM dans un esprit de maillage territorial, de synergies, de partenariats, et dans une vision à la fois stratégique et opérationnelle des métiers, du développement des activités, de la prise en charge et du management des Ressources Humaines.

 

Pour ce faire, vous accompagnez le management d’une dizaine d’établissements et services, en vous appuyant sur les directeur.ice.s de chaque périmètre. Vous animez l’équipe de direction sur le territoire dans un souci de structuration de l’organisation, de développement des compétences et de qualité de prise en charge des publics accueillis.

 

Vous êtes l’interlocuteur des partenaires sociaux, garant de la qualité de vie au travail et de l’équilibre financier des structures. Vous impulsez et supervisez les projets de développement et les déclinez au niveau opérationnel. Vous rendez visible l’association en développant un réseau de partenaires et la représentez auprès des acteur.ice.s institutionnel.le.s.

 

 

Professionnel.le du secteur social et/ou médico-social, rompu.e au management de cadres en organisation multisites, vous maîtrisez la règlementation et les mécanismes de financement en vigueur. Votre pratique du paysage institutionnel est éprouvée : partenaires, autorités de contrôle et de tarification, acteurs du champ de l’économie sociale et solidaire. Manager confirmé.e, vos qualités d’écoute, votre sens relationnel et votre capacité à fédérer les équipes autour des projets seront nécessaires à votre réussite sur ce poste.

 

Le directeur.rice régional.e dépend de la classification CCN 66 Cadre de classe 1 niveau 1.

 

 

Merci de bien vouloir transmettre votre dossier exclusivement par mail à notre cabinet de recrutement YourVoice à l’adresse suivante : mmarie@your-voice.fr

 

 

YourVoice est un cabinet de recherche de dirigeant.e.s engagé.e.s dans la réalisation des Objectifs du Développement Durable. Depuis 15 ans, les consultant.e.s de YourVoice ont recruté les dirigeant.e.s des principales organisations d’intérêt général dans les secteurs de la santé, la culture, l’éducation, la solidarité internationale ou encore l’environnement. 

Directeur.rice adjoint.e pôle Recherche Clinique

Jobs

Catalyser les rencontres improbables

Chez YourVoice nous avons un point de vue, de l’humilité et des convictions. Nous avons aussi un avis sur la manière de relier les profils originaux et les grands enjeux de société. Nous savons organiser ces passerelles inédites entre l’entreprise, le monde académique, le tiers secteur et la sphère publique. Une mine d’or pour trouver ces pépites qui inventent vos solutions d’avenir.

Fiche de poste

RECHERCHE

Directeur.rice adjoint.e pôle Recherche Clinique – clôturée

Contribuer au développement de la recherche innovante et d’excellence : telle est la mission portée par la direction de la Recherche Clinique de cet établissement à la renommée internationale.

Le poste de directeur·ice adjoint·e de la recherche clinique représente en ce sens une opportunité unique de rejoindre l’un des acteurs les plus prestigieux du secteur, aussi bien dans la conduite de programmes de recherche médico-scientifiques que dans la diffusion d’innovations médicales aux niveaux nationaux et internationaux.

Sous l’égide du directeur de la recherche clinique, vous assurez la déclinaison de la stratégie et des objectifs de la recherche auprès du directeur de l’établissement. Vous définissez et attribuez les besoins budgétaires et humains à allouer pour les différents projets et menez le reporting global de l’activité. Vous assumez la responsabilité de la planification, du suivi et du contrôle des ressources humaines, du budget, du planning, des livrables et des indicateurs clé de performance en lien avec les projets conduits. Vous assurez la gestion de l’ensemble des équipes dans la conduite des activités de recherche, leur montée en compétences et participez à l’amélioration continue des procédures et des outils pour une meilleure conduite des projets. Enfin, vous assistez les investigateurs de l’établissement dans le montage règlementaire et budgétaire, le suivi, et la publication de leurs projets de recherche.

Fort·e d’une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la recherche médicale ou de la recherche clinique sur des fonctions de pilotage, vous disposez d’une connaissance approfondie de la réglementation relative à la recherche clinique et maîtrisez ses aspects comptables et de gestion financière. Vous faites preuve d’un sens du relationnel très aiguisé, et d’aucuns louent votre souplesse et votre diplomatie pour diriger des projets. Organisé·e, polyvalent·e et rigoureux·se, l’écosystème de la recherche en France n’a plus de secret pour vous, et vous disposez des connaissances en droit de la propriété intellectuelle et des contrats.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage !

Poste basé à Paris.

PARTAGEZ CETTE OFFRE

Secrétaire général.e

Jobs

Catalyser les rencontres improbables

Chez YourVoice nous avons un point de vue, de l’humilité et des convictions. Nous avons aussi un avis sur la manière de relier les profils originaux et les grands enjeux de société. Nous savons organiser ces passerelles inédites entre l’entreprise, le monde académique, le tiers secteur et la sphère publique. Une mine d’or pour trouver ces pépites qui inventent vos solutions d’avenir.

Fiche de poste

SANTE

Secrétaire général.e – clôturée

Révolutionner la compréhension scientifique des cancers des femmes, allier recherche de pointe, accompagnement renforcé des patient·e·s et sensibilisation active du public : voici les missions ambitieuses de cette structure, résultat de la synergie entre une prestigieuse université, un grand organisme de recherche et un établissement hospitalier de renommée mondiale.

Le poste de secrétaire général·e représente en ce sens une opportunité unique d’impulser et mettre en œuvre les projets stratégiques d’un établissement de santé qui s’empare de manière innovante d’un enjeu de santé publique majeur, développe des nouvelles approches thérapeutiques et mène une politique de recherche et de formation ambitieuse à travers une structure faisant de lui un leader mondial dans son domaine.

Rattaché·e à la directrice, vous intervenez en binôme avec elle pour impulser un projet innovant et piloter son développement. Vous supervisez les aspects opérationnels, administratifs et liés à la politique des ressources humaines pour assurer la mise en œuvre et le déploiement de cette structure unique. En collaboration étroite avec tous les membres de la gouvernance, vous mettez en œuvre la stratégie économique et financière à long terme tout en élaborant des outils de pilotage et de contrôle. Vous encadrez et participez au recrutement de l’équipe de permanents de la structure, constituée d’une quinzaine de personnes. Vous développez l’attractivité du projet et contribuez à son rayonnement national et international en la représentant auprès de l’écosystème institutionnel et industriel et en développant et entretenant des partenariats.

Fort·e d’une première expérience réussie sur un poste à responsabilités équivalentes, vous disposez d’une solide connaissance du monde de la santé ou a minima d’une appétence certaine pour les sciences du vivant et la médecine. Vous êtes idéalement issu·e d’une formation scientifique, complétée par un MBA. Vous êtes reconnu.e pour votre leadership, maîtrisez les outils de gestion des ressources humaines. A l’aise dans les négociations, doté·e d’un excellent esprit de synthèse, vous êtes force de proposition. Vous êtes également à l’aise pour prendre des décisions, les expliquer et les valoriser. Enfin, votre capacité à travailler de manière bilingue en anglais/français (écrit et oral) sera fortement appréciée.

Si cette offre éveille votre intérêt, n’attendez plus, contactez-nous.

Poste basé en région parisienne.

PARTAGEZ CETTE OFFRE

Directeur.rice des ressources humaines

Jobs

Catalyser les rencontres improbables

Chez YourVoice nous avons un point de vue, de l’humilité et des convictions. Nous avons aussi un avis sur la manière de relier les profils originaux et les grands enjeux de société. Nous savons organiser ces passerelles inédites entre l’entreprise, le monde académique, le tiers secteur et la sphère publique. Une mine d’or pour trouver ces pépites qui inventent vos solutions d’avenir.

Fiche de poste

SANTE

Directeur.rice des ressources humaines – clôturée

Personnalisation des parcours patients, innovation et recherche médicale à la pointe : tels sont les maîtres mots du projet institutionnel de cet établissement hospitalier de renommée mondiale.

Le poste de directeur·ice des ressources humaines représente en ce sens une opportunité unique de concevoir et de déployer les politiques et stratégies RH d’un établissement de santé qui a repensé son modèle de développement, impulsé de nouveaux partenariats nationaux et mondiaux et accru sa philanthropie pour accueillir et toujours mieux accompagner les quelques 50 000 patients qui franchissent ses portes chaque année et font de lui un des principaux acteurs européens de la santé.

Vous définissez la stratégie et la politique des ressources humaines, en cohérence avec le programme médico-scientifique et les orientations stratégiques institutionnelles de l’établissement. En collaboration étroite avec l’ensemble des directions des départements médicaux dont vous recueillez les attentes et besoins, vous déclinez cette stratégie par la mise en place d’une politique de ressources humaines innovante et efficace. Vous animez également le dialogue social entre la direction et les représentants des personnels. Vous développez l’attractivité de la structure, et concevez à ce titre la politique de gestion de carrière ainsi qu’une politique de fidélisation spécifique pour le personnel soignant et médico-technique. Enfin, vous contribuez à bâtir une offre employeur suffisamment dynamique pour répondre aux grands enjeux de recrutement actuels et qui permettent de recruter les leaders médicaux de demain.

Fort d’une expérience réussie en tant que directeur·rice des ressources humaines dans une structure hospitalière d’envergure, vous disposez d’une solide connaissance du secteur sanitaire et de ses problématiques en matière de RH. En outre, vous disposez d’un savoir-faire dans l’élaboration et la mise en œuvre d’une politique sociale déclinée en accord avec les orientations stratégiques de votre direction générale. Excellent·e communicant·e, vous êtes reconnu·e pour votre capacité à fédérer et à tirer le meilleur de vos plus proches collaborateur·ices. Stratège, vous n’en demeurez pas moins opérationnel et n’hésitez pas à entrer dans les problématiques courantes de la GRH.

Si cette offre éveille votre intérêt, n’attendez plus, contactez-nous.

Poste basé en région parisienne.

PARTAGEZ CETTE OFFRE

Directeur.rice de l’Autonomie et de la Coordination des parcours de vie

Jobs

Catalyser les rencontres improbables

Chez YourVoice nous avons un point de vue, de l’humilité et des convictions. Nous avons aussi un avis sur la manière de relier les profils originaux et les grands enjeux de société. Nous savons organiser ces passerelles inédites entre l’entreprise, le monde académique, le tiers secteur et la sphère publique. Une mine d’or pour trouver ces pépites qui inventent vos solutions d’avenir.

Fiche de poste

SANTE

Directeur.rice de l’Autonomie et de la Coordination des parcours de vie – clôturée

Cette fédération assure un rôle de représentation et de plaidoyer reconnu au niveau européen, national et régional pour les acteurs sanitaires et médico-sociaux privés à but non lucratif dont elle est la tête de file depuis bientôt cent ans.

Le poste de directeur·ice de l’autonomie représente en cela une opportunité unique de promouvoir l’autonomie des personnes en situation de handicap, de perte d’autonomie liée à l’âge ou de maladies chroniques, et de défendre leurs droits et leurs intérêts au sein du système de santé et de l’action sociale.

Sous l’autorité du Directeur Général, en collaboration étroite avec les autres directions de pôle et appuyé par une équipe, vous proposez un conseil stratégique et technique aux adhérents sociaux et médico-sociaux de la fédération sur les sujets liés à l’autonomie. Vous participez à l’élaboration et à la mise en œuvre des orientations et feuilles de route de la fédération concernant le secteur des personnes âgées, du handicap, de l’enfance et de l’insertion. Vous animez les relations avec les pouvoirs publics, les administrations centrales, les cabinets ministériels, parlementaires, les autres fédérations et la presse en représentation des intérêts et positions des adhérents et de la fédération. Vous menez les actions en faveur du développement de secteur d’activités en croissance et de l’adhésion de nouveaux adhérents et associés.

Vous disposez d’une expérience significative dans le champ médico-social et avez travaillé en établissement ou au siège d’une organisation du secteur, ce qui vous a permis d’asseoir vos connaissances du champ de la protection de l’enfance, des personnes âgées et/ou du handicap. Vous êtes à l’aise avec les relations publiques et institutionnelles. Vous partagez les valeurs humanistes de cette fédération, et adhérer aux principes d’action et à la mission sociale de celle-ci. Enfin, vous prêtez une attention à la qualité des relations humaines, et d’aucuns louent votre capacité à conduire et animer des projets et à faire travailler en réseau vos équipes dans un esprit d’intelligence collective.

Si cette offre éveille votre intérêt, n’attendez plus, contactez-nous.

Poste basé à Paris.

PARTAGEZ CETTE OFFRE

Directeur.rice territorial.e Ile-de-France

Jobs

Catalyser les rencontres improbables

Chez YourVoice nous avons un point de vue, de l’humilité et des convictions. Nous avons aussi un avis sur la manière de relier les profils originaux et les grands enjeux de société. Nous savons organiser ces passerelles inédites entre l’entreprise, le monde académique, le tiers secteur et la sphère publique. Une mine d’or pour trouver ces pépites qui inventent vos solutions d’avenir.

Fiche de poste

SANTE

Directeur.rice territorial.e Ile-de-France – clôturée

Pour cette association centenaire reconnue d’utilité publique et gestionnaire d’établissements dans le champ du sanitaire, du médico-social et du social, il est essentiel d’accueillir et d’accompagner chacun dans son parcours de vie, quelles que soient les situations de fragilité.

Vous êtes sensible à cette cause majeure, et vous souhaitez poursuivre votre engagement au sein d’une organisation à impact reconnue en France, avec l’objectif de l’aider à développer son action en Ile de France ? Le poste de directeur·ice régional·e est peut-être fait pour vous.

En étroite collaboration avec le Directeur Général et les directeurs d’établissements, vous contribuez au déploiement de la stratégie associative définie par le Conseil d’Administration et assurez le développement des activités sur le territoire. Vous accompagnez et soutenez les directeur·ice·s d’établissement·s francilien·ne·s, dont la responsabilité hiérarchique vous incombe. Vous avez à votre charge le pilotage et le suivi du CPOM, ainsi que la coordination et le suivi global des activités des établissements. En tant qu’ambassadeur de l’association, vous développez enfin des liens de proximité avec différents acteurs institutionnels et partenarial sur le territoire francilien.

Fort d’une expérience significative en gestion de structures médico-sociales, idéalement liées au domaine du handicap, vous êtes doté d’une expertise managériale, budgétaire et stratégique reconnue par vos pairs. Votre sens du leadership éprouvé par vos expériences passées, vous permet de fédérer vos collaborateurs autour d’un projet commun, d’impulser, de challenger et de rassurer. Votre pédagogie, votre disponibilité et votre aisance relationnelle vous permettent de travailler en collaboration avec de nombreux interlocuteur·ices à la fois en interne et en externe. Pour finir, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, votre impartialité, ainsi que vos compétences en négociation.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’attendez plus, contactez-nous !

Poste basé à Paris, avec déplacements fréquents à prévoir en Île-de-France.

PARTAGEZ CETTE OFFRE